A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Message bleu: Equipement JcJ dans la mise à jour 6.2

Soumis par sur 10 juin 2015 – 10 h 07 min

MoP - messages bleus

Meozeldian revient sur le choix de l’équipement dans les champs de bataille et arènes sur le prochain patch 6.2 à venir…

 

Message original de Meozeldian (Blue Tracker)

Depuis le déploiement de la prochaine grande mise à jour sur les royaumes publics de test, nous avons pris soin de lire une grande partie de vos commentaires sur le JcJ, en particulier ceux qui concernent la façon dont sont gérés les objets dotés de Polyvalence. Nous souhaitons aujourd’hui clarifier nos intentions quant aux coffres renforcés du champion.

Il est important, dans un premier temps, de prendre en considération les aspects qui resteront identiques lors de la prochaine saison. Comme auparavant, il sera possible d’obtenir un ensemble complet du gladiateur farouche, armes comprises, simplement en participant à des matchs en arène et en se rendant auprès du vendeur d’équipement. En jouant régulièrement en arène, vous obtiendrez un ensemble complet du niveau d’objet maximal pour le JcJ. De cette façon, les joueurs qui souhaitent s’affronter aux niveaux de compétition les plus élevés peuvent le faire sans se préoccuper des coffres renforcés du champion.

Cependant, nous souhaitons également que la mise à jour 6.2 permette aux joueurs qui cherchent à obtenir un ensemble spécifique d’avoir plusieurs nouvelles options.

Certains objets peuvent uniquement être récupérés dans des coffres renforcés du champion, qui peuvent être gagnés de deux façons. La première consiste à remporter 3 champs de bataille cotés en une semaine. Avant la mise à jour 6.2, les joueurs avaient une chance de gagner un objet pour chacune de leurs trois premières victoires, mais après le déploiement du nouveau contenu, cet objet leur sera automatiquement remis chaque semaine, en récompense pour leur troisième victoire. La seconde façon de gagner un coffre renforcé du champion supplémentaire chaque semaine consiste à terminer la quête hebdomadaire Domination d’A’shran.

Nous avons bien entendu les critiques des joueurs concernant les coffres renforcés du champion, qui ne peuvent s’obtenir que sur les champs de bataille cotés et à A’shran. Nous pensons que la nature unique de cette récompense justifie le fait qu’elle puisse uniquement être obtenue en JcJ, et en particulier dans une zone propre à une extension, comme A’shran l’est pour Warlords of Draenor. Nous tenons également à ce qu’une telle récompense nécessite une organisation et un engagement plus poussés des joueurs, à l’image des champs de bataille cotés.

Comme toujours, notre objectif est de permettre aux joueurs d’obtenir l’équipement nécessaire pour participer au JcJ de World of Warcraft et de l’apprécier, tout en diversifiant les façons dont cet équipement peut être récupéré. D’une manière générale, les joueurs recevront davantage d’équipement au cours de la prochaine saison que jamais auparavant.

Merci à tous pour vos commentaires sur le JcJ. À très bientôt sur le champ de bataille !

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.