A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Message bleu: Explications sur les combats de mascottes

Soumis par sur 9 octobre 2012 – 14 h 00 min

Blizzard nous apporte des informations sur la façon de trouver un adversaire à notre niveau pour les combats de mascottes

 

Message original de Blizzard (Blue Tracker)

Voici quelques explications sur la manière dont le système de combats de mascottes trouve un adversaire de votre niveau.

Tout d’abord, les équipes sont évaluées en fonction de la somme des niveaux des mascottes qui les composent.Une fois inscrit (e), le système recherche alors une équipe de même niveau pendant une minute. Si aucun adversaire de votre niveau n’est trouvé après cette minute, le système étend la recherche aux équipes avec un niveau au-dessus ou en-dessous de la vôtre pendant les 30 secondes suivantes. Si aucune équipe n’est trouvée à l’issue de ces 30 secondes, la recherche se poursuit en élargissant d’un niveau la sélection et ainsi de suite toutes les 30 secondes.
Prenons un exemple :

Vous vous inscrivez pour un combat de mascottes avec une équipe composée de trois mascottes de niveaux 3, 5 et 10.

Le niveau de votre équipe est donc 18 (3+5+10).Pendant une minute, le système recherche une équipe de niveau 18 pour que vous l’affrontiez.Si au bout de cette minute aucune équipe n’est trouvée, le système recherche des joueurs avec une équipe de niveau 17 à 19 pendant 30 secondes.Si après ces 30 secondes le système fait toujours chou blanc, ce sont des équipes de niveau 16 à 20 qui sont recherchées. Le système continuera d’élagir l’intervalle de niveau toutes les 30 secondes tant qu’aucune équipe n’est trouvée.
Il existe une exception notable à cette régle d’équivalence de niveau:

Le système ne vous fera pas affronter une équipe qui contient une mascotte avec au moins 3 niveaux de plus que votre mascotte la plus élevée, ni une équipe avec une mascotte avec au moins 3 niveaux de moins que votre mascotte la plus faible.

En reprenant l’exemple d’une équipe de niveau 18 (comprenant des mascottes de niveaux 5, 5 et 10), vous ne devriez pas affronter une équipe de niveau 18 avec des mascottes de niveau supérieur à 13 ou inférieur à 2.

[…]

Lorsque vous affrontez d’autres joueurs en combats de mascottes, vous affrontez bien des joueurs et non pas une intelligence artificielle.

Le nom de votre adversaire est masqué, pour éviter en effet les échanges d’insultes, le harcèlement, les moqueries et les tricheries.

Pour ce qui est du modèle du personnage, il s’agit d’un modèle standard censé représenter l’adversaire. Il existe 30 modèles différents, ce qui peut en effet vous donner l’impression d’affronter toujours les mêmes adversaires alors que ce n’est pas le cas.

Si vous avez des commentaires ou des questions sur le système de combats de mascottes, n’hésitez pas à les poster dans cette discussion.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.