A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Messages bleus

Message bleu: Les points de vie de Oondasta réduits de 50%

Soumis par sur 24 mars 2013 – 11 h 07 min

MoP - messages bleus

Le patch 5.3 est actuellement en test sur les serveurs PTR et Crithto nous annonce une bonne nouvelle pour les amateurs de challenge en extérieur avec la réduction de moitié des points de vie du Worldboss de l’ile des géants Oondasta !


[bluepost author=Crithto link=http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/8411981159?page=2#32]

Oui, la santé maximale Oondasta a été réduit de 50%. L’intention derrière cette conception du boss était pour que les joueurs soient en guildes plutôt que des groupes de pickup. C’est pourquoi nous avons placé Oondasta sur une île relativement isolée, entourée par de puissants dinosaures élites qui rendent le voyage en solo dans la région plutôt risquée. Le boss a aussi purement et simplement une mécanique qui va vous tuer sans une coordinnation des temps de recharge et un positionnement rigoureux. C’est une philosophie très différente de notre approche pour la conception de Worldboss comme Sha de la colère ou Nalak. Bien sûr, les choses ne se sont pas passées exactement comme nous l’avons envisagé – comme nous le savons tous, il a été possible de submerger Oondasta avec le nombre. Bien que n’étant pas prévu, ce n’était pas entièrement négatif. Il y a eu quelques expériences assez épiques sur l’île des géants au cours des deux dernières semaines. Il y a quelque chose à dire à la vue d’une centaine de sorts et des missiles qui volent dans l’air sur le gros dinosaure

Nous aurions pu faire un certain nombre de changements qui ont rendu cette approche tout à fait impossible: Considérons une version de Oondasta avec un Rayon Crache-feu qui pourrait monter à 99 cibles au lieu de 20, et un debuff Marche-funeste de style qui empêchait les joueurs morts au cours de la rencontre de revenir. Certainement pas sympa, non. Mais cela ne signifie pas que les gens vont arrêter d’essayer, et le résultat serait probablement un boss tout simplement intuable, et une expérience frustrante pour la plupart des participants. Donc, nous n’avons pas fait cela.

En fin de compte, tout notre matériel au niveau des serveurs est beaucoup, beaucoup plus puissant que celui que nous avions mis en place pendant les jours d’événements comme l’ouverture d’Ahn’Qiraj il y a quelques années, il a encore des limites. Et ce que nous avons de plus en plus observé, était la masse de joueurs autour de Oondasta en si grand nombre qu’ils ont finalement amené les serveurs à plier. Comme c’est le bouche à oreille qui a donné naissance à Oondasta, de plus en plus de joueurs affluent vers l’île des géants pour un morceau de bravoure. Beaucoup de gens ont été dans des combats avec les sorts de Oondasta qui mettaient, du coup, plusieurs secondes à se lancer, et le dinosaure pouvait même cesser d’utiliser ses capacités entièrement. Les joueurs avec de meilleurs configuration de leurs PC n’ont rien vu de tout celà, mais un diaporama. Et dans les cas extrêmes, l’ensemble du continent Pandaria s’est écrasé. Ce n’est tout simplement pas une expérience acceptable pour nos joueurs, et nous avons donc réduit la santé Oondasta, de sorte que les petits groupes sont plus susceptibles d’avoir du succès, et il va probablement mourir avant que autant de joueurs n’arrivent et dégrade l’expérience de toutes les personnes présentes. Si la capacité des serveurs étaient illimitées, nous n’aurions pas fait tous ces changements, mais hélas ce n’est pas le cas.

Oondasta n’a manifestement pas respecté nos attentes initiales. Nous allons appliquer les leçons tirées de cette expérience à tous les Worldboss à venir que nous ajouterons.

[/bluepost]

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.