A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus, Patch 5.1

Message bleu: Patch 5.1, parlons des Bastonneurs

Soumis par sur 10 novembre 2012 – 11 h 17 min

Les Bastonneurs est une nouvelle faction à venir au patch 5.1 actuellement en test. Blizzard nous apporte des compléments d’information sur le développement de ce nouveau mode de jeu qui est, pour rappel, un combat d’arène PvE solo. La polémique, actuellement, concerne l’accès à ces arènes qui ne se feront, pour l’instant, que sur invitation, soit par un joueur ayant eu accès ou à l’hotel des ventes du marché noir et au compte goutte….

 

Oui, nous allons enfreindre la première règle des Bastonneurs.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, les Bastonneurs, c’est une fonctionnalité ajoutée à World of Warcraft: Mists of Pandaria dans la mise à jour 5.1. Cette nouvelle facette de l’univers de WoW a suscité beaucoup d’intérêt (et quelques questions). Nous allons donc essayer de clarifier nos objectifs pour elle.
D’abord, voyons un peu en quoi ça consiste.
Les Bastonneurs, c’est :

  • Une distraction amusante mais mineure, qui pourrait être développée à l’avenir
  • Un lieu de rassemblement pour la communauté d’un royaume
  • Un moyen unique de montrer ce qu’on vaut en JcE solo
  • Un endroit où passer un moment sympa

Les Bastonneurs, ce n’est pas :

  • Un moyen de développer son personnage en solo
  • Une fonctionnalité majeure accessible à tous (au début)
  • Un moyen de gagner beaucoup de récompenses en jeu
  • Un endroit où s’entraîner à mieux jouer sa classe (c’est une fonctionnalité différente qui arrivera plus tard)

Pour résumer, nous essayons de donner aux Bastonneurs un côté fraternel et clandestin. Dans notre esprit, cette guilde va s’étendre progressivement pour arriver à réunir une partie croissante de la population. Comme les invitations seront rares, il est probable que la plupart des joueurs qui rejoindront les Bastonneurs auront rencontrés au moins un ou plusieurs de ses membres avant de pouvoir pénétrer dans l’arène. Et enfin, en limiter la population permettra d’éviter les files d’attente pendant un bon moment : comme une bonne partie de l’intérêt des Bastonneurs est de regarder d’autres joueurs se battre, utiliser des instances ou avoir recours au phasage pour les arènes n’est pas une solution attrayante.

Pour ce qui est des invitations
Les invitations à rejoindre les Bastonneurs ne pourront être achetées qu’à l’hôtel des ventes du Marché noir (au moins au début). Nous avons pris cette décision pour limiter les files d’attente, et aussi parce que les Bastonneurs, c’est censé être un petit club un peu marginal, et un vrai moyen de rassemblement pour les joueurs qui y participent. Ce sera garanti au début, puisque les invitations ne se transmettront que d’un joueur à l’autre, une fois achetées au Marché noir. Une fois un certain rang atteint chez les Bastonneurs, les nouveaux membres pourront gagner une invitation à offrir à quelqu’un du même royaume, ce qui permettra à la guilde de s’étendre progressivement. Il se peut également que nous mettions en place d’autres moyens de se procurer des invitations ou d’en augmenter le nombre.

Le premier au monde ?
Nous avons aussi décidé que créer un haut fait du style « prem’s du royaume » ne serait pas forcément une bonne idée. N’ayez crainte, il y aura d’autres hauts faits à accomplir dans l’arène.
Nous savons que vous avez des questions, alors n’hésitez pas à les poser, et nous nous efforcerons de clarifier les points qui restent obscurs.

(Source)

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.