A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Messages bleus

Messages bleus: Correctifs et changements concernant les donjons

Soumis par sur 22 novembre 2014 – 9 h 08 min

MoP - messages bleus

Meozeldian sur les forums officiels nous livre un message des développeurs concernant le retour au système de butin « Le besoin avant la cupidité ». De nombreux joueurs se plaignent de ces changements…

Message original de Meozeldian (Blue Tracker)

Nous avons reçu de nombreux commentaires de joueurs inquiets des changements apportés aux donjons et à leur système de file d’attente. Afin de répondre à ces préoccupations, nous allons mettre en place un certain nombre de modifications et nous voulions vous faire part des changements sur lesquels nous travaillons actuellement.

Retour à un système de butin par défaut avec besoin/cupidité :
Avec Warlords, nous voulions améliorer l’expérience de butin en donjon en utilisant le système de butin personnel de l’outil Raids qui avait été une réussite pour Mists. Bien que ce système ait permis d’éliminer les butins ne pouvant être utilisés par personne dans le groupe et de diminuer les disputes dans certains cas, nous avons également reçu un nombre important de commentaires de joueurs pour qui ce système restait peu gratifiant et insatisfaisant.

Pour répondre à ces préoccupations, nous allons revenir au système de butin par défaut « Le besoin avant la cupidité » pour l’outil Donjons. Comme toujours, les joueurs en file d’attente avec un groupe prédéfini complet pourront changer les réglages de butin, et utiliser Butin personnel ou toute autre méthode de leur choix. Nous allons étudier comment mieux présenter et structurer le butin personnel en donjon afin de pouvoir réintroduire ce système par la suite.

Nous allons ajouter une récompense de 50 ressources de fief pour avoir terminé le premier donjon aléatoire héroïque du jour de Warlords of Draenor.
Cette modification s’explique d’elle-même. Hourra, plus de ressources !

Ajout d’Appel aux armes pour les rôles de donjon recherchés :
Le système d’Appel aux armes pour les rôles recherchés ne fonctionnait pas correctement dans les files d’attente des donjons de Warlords au niveau maximum et nous sommes en train de préparer un correctif afin de résoudre ce problème. De plus, la sacoche des mystères sauvages sera mise à jour afin de toujours contenir une rune d’amélioration, un objet échangeable qui confère une amélioration consommable normalement disponible uniquement via l’outil Raids.

Correctif empêchant de se placer en file d’attente depuis les villes d’A’shran :
Nous avons récemment déployé un correctif empêchant les joueurs de se placer en file d’attente dans l’outil Raids ou Donjons alors qu’ils étaient en mode JcJ, pour qu’ils ne puissent plus contourner le prérequis de niveau d’objet en utilisant de l’équipement JcJ échelonnable. Toutefois, cette logique considérait Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance comme des zones de JcJ, et empêchait de se placer en file d’attente depuis ces endroits. Nous sommes en train de corriger ce problème (veuillez noter que le correctif nécessitera un redémarrage des royaumes).

Gardez à l’esprit que ces correctifs et modifications sont encore en train d’être testés et ne sont pas encore déployés en jeu. Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus et nous serons heureux de savoir comment ces changements fonctionnent pour vous.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.