Message bleu: Modifications apportées aux points d’honneur
Blizzard estime que les gains de points d’honneur, obtenus en récompense sur les différents champs de bataille, sont trop faibles et modifie la façon dont ceci sont distribués …
[bluepost author = »Meozeldian » link= »http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9887929594#1″]
Nous avons récemment réexaminé la façon dont sont distribués les points d’honneur sur les différents champs de bataille et en sommes venus à la conclusion que les gains en points d’honneur sur plusieurs d’entre eux étaient trop bas. Nous avons donc décidé d’apporter quelques changements à la façon dont sont attribués les bonus d’honneur sur ces champs de bataille :
Dans le bassin Arathi, la bataille de Gilnéas et l’Œil du cyclone, nous augmenterons la fréquence à laquelle vous obtenez des bonus d’honneur en fonction des points remportés par votre équipe. Actuellement, sur ces champs de bataille, un bonus d’honneur est attribué tous les 260 points (ou 200 s’il s’agit de l’appel aux armes en cours). Nous avons décidé de baisser ce chiffre à 130 (ou 100 pendant l’appel aux armes).
Les mines d’Éclargent vont connaître un changement similaire. Actuellement, un bonus d’honneur est attribué tous les 265 points (ou 200 si l’appel aux armes en cours est à Éclargent). Une fois les changements effectués, le bonus d’honneur vous sera octroyé tous les 200 points (ou 130 durant l’appel aux armes).
Les batailles du goulet des Chanteguerres et des Pics-Jumeaux étant généralement plus longues (ce qui a un impact direct sur la fréquence de distribution des points d’honneur), nous voulions apporter des changements qui accéléreraient un peu le processus. L’affaiblissement Assaut focalisé sera donc activé une minute après la capture des deux drapeaux, au lieu des trois minutes actuelles. Une fois activé, il augmentera progressivement, à la fréquence actuelle d’une charge par minute. Un nouveau bonus sera également octroyé en fin de match : chaque drapeau protégé avec succès (avant que le maximum de trois ne soit atteint) vous vaudra 18 points d’honneur supplémentaires.
Enfin, nous allons doubler le bonus obtenu par une équipe ayant réussi à détruire une porte (ou ayant réussi à la protéger) sur le rivage des Anciens.
Ces correctifs sont en cours de développement et seront implémentés dès que possible. Nous vous tiendrons informés de leur intégration sur notre blog officiel des correctifs. À bientôt sur les champs de bataille !
[/bluepost]
Derniers commentaires