A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Messages bleus

Messages bleus: Sujets et expérience octroyée par les missions de fief

Soumis par sur 19 novembre 2014 – 11 h 00 min

MoP - messages bleus

Blizzard revient sur l’expérience attribuée aux Sujets lors des missions notamment si le/les Sujet(s) n’ont pas le niveau requis pour effectuée la mission qu’en est -il de l’expérience gagnée…

Message original de Meozeldian (Blue Tracker)

Nous venons de recevoir quelques précisions de la part de nos concepteurs qui ont tenu à nous en dire plus sur la façon dont vos sujets gagnent de l’expérience lorsque vous les envoyez en mission de fief.

Si le niveau d’un sujet est inférieur à celui de la mission, ce dernier n’obtient qu’un pourcentage de l’expérience octroyée par cette mission (bonus compris).

Écart inférieur à 3 niveaux :

  • Le niveau de votre sujet apparaît en orange, ce qui implique qu’il ne gagnera que 50 % de l’expérience totale (bonus compris) offerte par cette mission.

Écart supérieur ou égal à 3 niveaux :

  • Le niveau de votre sujet apparaît en rouge, ce qui implique qu’il ne gagnera que 10 % de l’expérience totale (bonus compris) offerte par cette mission.

Avant le déploiement d’un correctif – le 17 novembre à 14h52 (heure de Paris) –, les sujets en rouge ne recevaient aucune expérience de mission, ce qui ne correspondait pas à notre volonté puisque rien dans l’interface utilisateur n’indiquait qu’il en était ainsi.

Même si les missions de niveau 90 ne rapportent qu’une centaine de points d’expérience, environ, celles de niveau 100 offrent plus généralement autour de 1500 points d’expérience. Ainsi, même réduit à 10 %, ce montant reste intéressant pour vos sujets de niveau 90, qui ne pourront malgré tout récupérer le butin bonus qu’après avoir accumulé un peu plus d’expérience au combat.

Nous serions ravis de connaître vos impressions sur vos sujets, leur montée en niveau, les missions proposées et sur ces nouveaux ajustements.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.