A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Messages bleus

Modifications concernant l’obtention de Courroux du dragon

Soumis par sur 9 septembre 2011 – 16 h 53 min

Les développeurs ont décidé de modifier le taux d’obtention des objets de quêtes liés à l’obtention du baton légendaire car selon eux,  » une arme légendaire n’a plus rien de légendaire si 20% de la population des raids en est équipée. Il ne faut également pas sous-estimer les répercussions que peut avoir la présence d’armes aussi puissantes au niveau de l’équilibrage PvP et PvE. »
[bluepost]
Pour cette arme légendaire, nous avons élaboré le concept de « parallélisation », qui permet à un joueur d’être en phase 3 de la reconstitution de Courroux du dragon alors qu’un autre participant au même raid pouvait être en phase 2. Nous pensions que c’était la meilleure solution pour les joueurs impliqués, et ce fut effectivement le cas, mais davantage parce cela leur permettait d’obtenir leur bâton plus rapidement que pour toute autre raison. Le vrai problème avec cette idée, c’est qu’elle rendait très difficile d’équilibrer l’investissement en temps nécessaire pour créer un bâton. Si le premier bâton prenait un temps donné à être créé, les suivants pouvaient arriver bien plus rapidement.

Les armes légendaires ne sont plus si légendaires que cela si 20% de la population qui participe aux raids les a en sa possession, et je ne vous parle pas du « retour de bâton » que provoquerait leur présence sur l’équilibre du jeu tant en JcE qu’en JcJ. Au final, la « parallélisation » a fait de cet objet une arme trop puissante, trop facile à obtenir et cela trop rapidement. Bref, c’était une erreur que nous regrettons et que nous ne réitérerons pas à l’avenir. Finalement, nous nous sommes retrouvés avec un problème qu’il nous fallait résoudre et c’est pour cette raison que, pour commencer, nous avons fait en sorte que la fréquence à laquelle vous pouvez récupérer l’objet de quête soit plus faible.

Tout cela pour vous expliquer comment nous en sommes arrivés là. Le cœur du problème se situe pour nombre d’entre vous dans la fréquence des butins des raids à 10 joueurs. J’aimerais prendre un instant pour remercier ceux d’entre vous qui ont fourni des observations claires et constructives sur ce fil de discussion ou ailleurs. Elles nous ont beaucoup aidés durant les délibérations qui nous ont conduits à une décision qui, à notre avis, va remédier à notre problème commun.

Nous avons décidé de complètement revenir sur la fréquence de butin dans le cas des raids à 10 joueurs en mode héroïque sur les terres de Feu. Et nous allons légèrement améliorer la fréquence de butin des raids à 10 joueurs en mode normal. Au final, nous obtiendrons les fréquences de butin suivantes :

        • Comparé à la mise à jour 4.2, la fréquence de butin en phase 3 sera abaissée de 44% en raid 25 mode héroïque.
        • Comparé à la mise à jour 4.2, la fréquence de butin en raid 25 mode normal reste inchangée.
      • Comparé à la mise à jour 4.2, la fréquence de butin en raid 10 mode héroïque reste inchangée.

    • Comparé à la mise à jour 4.2, la fréquence de butin en raid 10 mode normal sera augmentée de 33% en phase 3.

Le correctif lié aux nouvelles fréquences de butin est désormais actif. (Source)[/bluepost]

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.