A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Mists of Pandaria

Mop beta: dernière zone dévoilée, le mont Kun-Lai

Soumis par sur 10 mai 2012 – 13 h 29 min

Le mont Kun-Lai est la dernière région accessible sur la béta. C’est une vaste région avec les plus hautes montagnes de Pandaria, des plaines aux reflets d’automne, des sépultures funestes souterraines, un littoral regorgeant de verdure et plusieurs monastères, y compris celui de Shado-Pan, le temple du Tigre blanc, et le pic de la Sérénité.

Kun-Lai est différente des autres zones dans le fait qu’ il y a de nombreuses variétés de suites de quêtes, de la montagne enneigées aux forêts. Il y en aura pour tous les goûts avec l’invasion des Zandalari, les attaques Yaungol, le retour des Mogu, les monastères Pandaren et la menace du Sha.
De nombreux monuments surplombent cette région dominée par la colère du Sha, le nouveau boss de Mists of pandaria.

Les Zandalari

Les Zandalari ont attaqué Zouchin, un village désarmé situé dans la partie la plus fertile de Kun-Lai. Comme ils possèdent peu de troupes, ils ont besoin de votre aide. Personne n’avez jamais vu de trolls auparavant, ce qui rend les attaques zandalari encore plus effrayantes.
Pour arriver à la province de Zouchin, vous controlez un ballon à air chaud avec Shomi, la fille du forgeron qui est plus intéressé de partir à l’aventure que d’avoir un mode de vie traditionnel à la maison. Tout en lui parlant, vous remarquez les attaques sur la côte.

Le temple du Tigre blanc

Le Temple du Tigre Blanc est un sanctuaire dédié à Xuen, l’esprit de la force, qui a guidé l’empereur Shaohao dans sa bataille contre le Sha. Actuellement, il est le foyer de jeunes moines en formation pour les futures batailles.

Shado Pan

L’ordre Shado-Pan a été fondé il y a dix mille ans et garde les mauvais esprits de Pandaria. Ils sont les gardiens du mur qui le sépare de la junte hostile de Pandaria et protège contre le Sha.
Le sommet de ces montagnes sont aussi le camp de base des Neverest. Un parcours d’obstacles semé de pics élevés protège l’accès, tel que le pic de la Sérénité, un monastère isolé où les Pandaren s’entrainent de diverses façons traditionnelles au combat.

Le village de Binan

Les Pandaren du village de Binan ripostent face aux attaques desYaungol, tandis qu’à l’ouest de Mogujia, il semble que les Mogu sont de retour transformant en statues de pierre avec de la magie occulte les soldats sans cervelle.
A l’Est, une tribu de Jinyu reclus fait face à la corruption parmi les leurs et à la tragédie qui en résulte.

La vallée des Empereurs

La Vallée des empereurs est située haut dans les montagnes, où les Mogu et les Zandalari conspirent pour exécuter des rituels afin de réveiller le général Sho’Lien.

Les Grummels

Les Grummels sont une race utilisée depuis longtemps servant de guides. Ils fournissent le monastères de Shado-Pan en nourritures, bravants les grands dangers sur la route à cause du blocus Yaungol.

Plus de screenshots sur le site de notre confrère Wowhead.

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.