A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Patch 4.2

Patch 4.2 : le guide des journalières – Stage 1

Soumis par sur 10 juin 2011 – 18 h 39 min Un commentaire

Le patch 4.2 introduit un centre de quêtes complètement nouveau par jour et offre une excellente orientation pour les nouvelles quêtes journalières. Le seul inconvénient est que certaines de ces quêtes peuvent être agréables à réaliser tandis que d’autres seraient plutôt très rébarbatives,  cela crée un contraste saisissant entre amusement et … corvée. Pourtant, c’est beaucoup mieux que d’autres hubs de journalières d’antan et les récompenses sont, quand même à la hauteur du temps passé.

La première étape de l’invasion des Terres de feu sert d’introduction à l’actualité du Mont Hyjal. Les Gardiens de Hyjal ont fait un appel à tous les héros pour se joindre à eux dans leurs efforts pour protéger Hyjal des armées de Ragnaros. Chaque étape de cet effort, en les repoussant, devient une scène de quêtes journalières à déverrouiller.
Si votre personnage n’a pas terminé la zone avant, vous devrez d’abord finir ces quêtes pour aider les quatre anciens du mont Hyjal. Ce n’est qu’après cela que vous serez en mesure de rejoindre tout le monde dans leur guerre contre le seigneur de feu.

Comme il est d’habitude avec un contenu PTR, gardez à l’esprit que si, il y a une bonne chance que le contenu présenté ici restera essentiellement inchangé sur les serveurs live, il ne sera probablement pas de même en fin de patch.

Introduction

L’histoire jusqu’ici a ce fil conducteur:
Après avoir poussé Ragnaros au retour à son domicile, celui-ci garde un gout amer de cette retraite avec de très mauvais sentiments. Ainsi, après avoir passé quelques coups de fil, et discuté avec ses patrons ( les Anciens Dieux), il a décidé qu’il ne veut pas de votre mépris et qu’il n’est jamais trop tôt pour sévir à nouveau sur Hyjal. S’il réussit et brûle l’Arbre-Monde Nordrassil, tout Azeroth sera brûlé et la planète sera détruite. Alors, Malfurion, Cénarius, Hamuul et le reste des super-héros d’Azeroth décident de prendre les choses en main et de défaire le seigneur de feu une fois pour toute, dans sa propre maison.

Vous ne recevrez aucune gloire en effectuant ces journalières, qui auront lieu aussi dans le raid des Terres de feu. Au lieu de cela, vous ferez le travail de base pour les aider: la collecte, les ennemis tués, contrecarrer les plans, recruter, et ainsi de suite.
Pour la première étape, il faudra repousser les armées de Ragnaros, pour la deuxième, vous les suivez dans les Terres de feu et avec l’aide de Malfurion et compagnie, vous établierez une base avancée. Le reste des étapes se fera après la constitution de cette base établie. Ce guide va couvrir la première phase de quêtes.

Les quêtes de départ

Voici la série de quêtes ainsi que la quête d’introduction que vous devrez passer pour déverrouiller la premières salve de quêtes quotidiennes.

Le Sanctuaire de Malorne dans la zone de refonte de Hyjal:

Gardiens de Hyjal: Invasion Firelands! / Gardiens de Hyjal: Invasion Firelands! (Alliance/Horde)
C’est la quête d’introduction que vous recevez de l’appel des Héros ou du Conseil de commandement du chef de guerre dans la capitale de votre faction. Si vous n’avez pas terminé de quêtes dans Hyjal ou si vous avez, mais vous n’avez pas terminé le miracle d’Aessina, vous devrez ramasser auprès des Gardiens, la condition, Gardiens de Hyjal: l’Appel des  Anciens / Gardiens de Hyjal: l’Appel des  Anciens et complèter le premier . Il vous sera demandé de vous rendre à Hyjal et de réaliser les quêtes jusqu’à ce que le miracle d’Aessina soit fait. Lorsque vous êtes prêt, allez-y et rencontrer Matoclaw dans le Sanctuaire de Malorne afin de remplir ces conditions.
Pour toutes fins utiles, c’est mieux si vous avez fait les quêtes d’Hyjal. Réalisez-les maintenant puisque vous avez un peu de temps avant que le patch 4.2 ne sorte. Celà en vaut la peine…

Ouverture de la porte
La crête est juste à côté du sanctuaire, il suffit de lever les yeux et vous la verrez là-bas, orné d’un portail mais toujours inactif sur les PTR.

Un rituel de la flamme
Vous avez un peu de ménage à faire pour cette quête. La zone est assiégée par les élémentaux qui se déversent sur le portail et c’est à vous de les arrêter. Une barre apparaîtra sur l’UI et va se remplir au fur et à mesure que vous tuez des élémentaires. Une fois remplie, un druide de la flamme du houblon sort du portail pour vous tuer, Hamuul et Malfurion vous aiderons à gérer cet affreux. Une fois défait, il s’enfuit, vous jurant vengeance.

Pour le Sanctuaire!
Rendre la quête

Pris au dépourvu
Il s’avère que vos alliés ne sont pas aussi puissant que vous. Certains d’entre eux ont été pris à l’extérieur et ont un peu de difficulté à lutter contre le retour des élémentaux envoyés par Ragnaros en toute discrétion. Volez autour de la zone et trouver Elderlimb, Thisalee Crow, et les éternels fidèles amis, Anren & Tholo. Votre carte doit indiquer l’emplacement. Tous seront probablement la cible d’attaques actives des élémentaires de feu et il ne devrait pas vous prendre longtemps pour tuer les six affreux autour de chacun d’eux.

Le sanctuaire ne doit pas tomber
Enfin une aide sérieuse arrive! Retour au Sanctuaire et les choses ne sont guère réjouissantes, vagues après vagues des feux élémentaux prennent d’assaut ses protecteurs. Heureusement pour vous tous, Malfurion est là, et on dirait qu’il tente de ressusciter l’antique Malorne, un demi-dieu à la puissance formidable, époux de l’ancienne Elune elle-même, et le père de Cénarius. Vous aurez besoin de protéger l’archidruide pendant quelques minutes des serviteurs de Ragnaros afin ne pas interrompre son rituel. Ce qui est malheureux pour vous, c’est que le seigneur du Feu a envoyé l’artillerie lourde – Lord Rhyolith, l’un des élémentaires de feu sur Azeroth. Vous avez de la chance, cependant, et Malfurion gère pour terminer avec succès le rituel juste à temps… Malorne est relancé et il envoie rapidement tous les copains de Ragnaros en retour à son domicile de feu.

Quêtes journalières

Vous aurez accès à trois quêtes journalières pour la durée de cette étape, et ils vont vous récompenser avec un total de 4. La nouvelle monnaie sera principalement utilisé pour débloquer les étapes ultérieures de l’invasion, mais aussi pour vous permettre de vous équiper un peu pour le raid des Terres de feu. Vous devrez obtenir 20 marques de l’Arbre-monde afin de débloquer l’étape suivante.
A ce moment-là, vous devrez avoir débloqué 8 quêtes. Cela devrait vous permettre d’effectuer cette première phase de l’invasion en seulement 3 jours. Vous ne serez pas autant chanceux à l’étape suivante…

Rage contre les flammes
Votre première quête sera toujours l’une des quatre « Rage Against the Flames ». Pour une raison quelconque, les quatre versions de la quête sont pratiquement identiques, sauf pour le nombre d’élémentaux dont vous avez besoin de tuer – n’importe où entre 6 et 9. Gardez à l’esprit que n’importe quels des mobs des Terres de feu liés comptera pour cette quête: élémentaux, marcheurs de flammes, chiens de base, même mobs nommés. Tant qu’ils sont dans la refonte (zone d’invasion), vous obtiendrez des crédits pour les tuer. Ceci étant dit, vous devriez toujours faire vos autres quêtes d’abord, car en les réalisant il est sur que vous allez tuer beaucoup d’élémentaires celà vous évitera à y retourner pour cette quête.

Aide et méfaits
La seconde quête vous demandera de l’aide pour  l’un des anciens y compris Malorne. Vous en obtiendrez une au hasard chaque jour pour tuer l’un des commandants de Ragnaros dans la refonte.

Voici vos options quotidiennes:
Entre les arbres & La puissance de Malorne
Base de recherche: vous aurez besoin de survoler la refonte et de trouver des Eclats d’esprits de Malorne entrain de courir. Ils ressemblent à des cerfs pâles et courent un peu plus vite que vous le feriez sur votre monture terrestre. La meilleure manière de les localiser consisterait tout simplement à voler haut au-dessus du sol et de les chercher. Lorsque vous en voyez un, il suffit de plonger avec votre monture et essayez d’atterrir sur lui ou sur son chemin. Vous aurez automatiquement recueilli le fragment d’esprit quand il passe à travers vous et vous ne serez pas démonter de votre monture, de sorte que vous pouvez rester en vol, même si vous aggrotez une Attise-flammes aléatoire ou élémentaire.

Suivi: trouver le portail approprié et invoquer Galenges avec le matos que Matoclaw vous a donné. Pour un effet maximum, garder votre debuff de l’ Attise-flammes qui va aggroter et vos propres buffs en place, et ensuite attendre de voir Malorne à l’oeuvre, frapper Galenges avec le Bois de Malorne. Puis décharger tout ce que vous avez. Malorne apparaîtra toutes les 20 secondes pour affaiblir l’Attise-flammes, si celui-ci n’est pas suffisamment affaibli, juste attendre le prochain.

Appel de Flock & A flame Wings
quête de base: vous aurez besoin pour accéder à la zone située au nord du sanctuaire de Malorne et, avec l’utilisation de la Plume de l’Oiseau-Reine de vous transformer en un serviteur de Aviana (il y a plusieurs modèles que vous pouvez obtenir, dont l’un est une harpie). Il faudra obtenir un groupe de trois types d’oiseaux à rassembler pour voler. Chaque oiseau que vous obtiendrez vous donnera un certain nombre de stack de « Soar » (compagnon de vol) en fonction du type d’oiseau. Ces plumes sont plutôt larges et vous servirons à avancer en groupe, elles peuvent être visibles au-dessus du sol; les plus grosses vous donnent  15 piles de « Soar ». D’ autres sont plus petites et se trouvent vu en vol plus près du sol, tourner autour des arbres pour les localiser facilement, ils vous donne 5 piles. Les oiseaux chanteurs alpins sont les plus petits et peuvent être trouvés dans les paquets de petite taille (surement en bandes) sur les arbres dans la région, ils ne valent que pour un.

Suivi: il suffit d’aller sur le portail, utiliser la Plume pour appeler le faucon de feu, puis le tuer. Elle chercherait à s’envoler quand sa vie sera basse, mais votre groupe d’oiseaux recueillis grâce aux plumes viendront l’achever.

Perfecting your Howl & The Call of the Pack
quête de base: celui-ci peut se réaliser avec votre « Rage Against the Flames » quotidienne. Juste tuer tous les élémentaires de feu que vous trouvez et utiliser le « Fang » du loup sur son cadavre.

Suivi: trouver le portail approprié dans le refonte et utiliser le  « Fang » pour convoquer Lylagar. Ensuite, chaque fois que le chien envoie un « souffle Lylagar », juste passer derrière lui pour se protéger.

Saison Punting & Echoes of Nemesis
Base de recherche: voici ce que vous devez faire. Lisez attentivement. Tout d’abord, vous allez au nord du lac du Sanctuaire de Malorne. Ensuite, trouver certains bébés tortues. Puis un bon coup de pieds aux bébés tortues pour les envoyer dans le lac ! Vraiment.

Suivi: Vous voulez botter le train des tortues ?! Vous pouvez revenir en arrière et en faire un peu plus. Cette quête est pratiquement identique à « Terminer Nemesis ». Vous aurez besoin d’aller dans le portail sur la petite île de ce lac (vous savez, celui que vous avez lancé les bébés tortues ?) Et parlez à Tooga, afin qu’il puisse convoquer Nemesis. Le combattre et assurez-vous de vous cacher sous la coque magique de Tooga quand  Nemesis lancera son « Fureur de lave » …

Les Oursons II & Bénédiction de la nature
quête de base: c’est une autre quête que vous avez déjà effectuée…  Allez à l’un des arbres, sauter dessus à l’aide de l’échelle, prenez un petit ourson, une fois arrivé au sommet, jetez-le sur le trampoline. Sautez vers le bas et répéter.

Suivi: comme d’habitude, trouver le portail et utiliser l’Emeraude Aessina pour convoquer Pyrachnis. L’araignée de lave spammera son sort d’ébullition Bolt Poison que vous pouvez annuler avec l’Emeraude.

Suite à venir: Stage 2

Un commentaire »

  • Huznzo dit :

    GUIDE ARCHI FAUX
    Si vous n’avez pas terminé de quêtes dans Hyjal ou si vous avez, mais vous n’avez pas terminé le miracle d’Aessina, vous devrez ramasser auprès des Gardiens, la condition, Gardiens de Hyjal: l’Appel des Anciens / Gardiens de Hyjal: l’Appel des Anciens et complèter le premier

    ca veut rien dire !!!!

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.