Patch 4.3 : Mise à jour du client de World of Warcraft
À la suite du Cataclysme, les champions d’Azeroth se sont dressés face aux troupes de l’Aspect dragon noir devenu fou, Aile de mort. Jusqu’ici, les défenseurs du monde ont brisé la base du pouvoir du culte du Marteau du crépuscule et ont vaincu les seigneurs élémentaires Al’Akir et Ragnaros. Mais malgré ces victoires, Azeroth restera menacé tant qu’Aile de mort sera libre de poursuivre ses sombres desseins.
Personne n’en est plus conscient que les grands Aspects dragons Alexstrasza, Nozdormu, Ysera et Kalecgos. Avec l’aide du chaman Thrall, ils ont conçu un plan pour vaincre Aile de mort avec sa propre arme : l’abjecte Âme des dragons.
Dans la mise à jour 4.3, Thrall et les nobles Aspects font appel à la Horde et à l’Alliance pour les aider à récupérer la relique, qui n’est plus qu’un souvenir, dans un lointain passé. Les héros assez courageux pour relever le défi devront entamer un voyage dangereux depuis la Fin des temps apocalyptique d’Azeroth, jusqu’à la naissance de l’Âme des dragons au cours de l’effroyable guerre des Anciens. Parviendraient-ils à leurs fins, un combat encore plus funeste les attend dans le présent…
Table des matières
Général
- Nouveau donjon : la Fin des temps
- Ce nouveau donjon héroïque pour cinq joueurs commence par une quête demandant de sauver le monde, et vous donne l’aperçu de l’avenir désolé d’Azeroth, si ses défenseurs ne parviennent pas à arrêter Aile de mort.
- Nouveau donjon : le Puits d’éternité
- Dans ce nouveau donjon héroïque pour cinq joueurs, les aventuriers font un bond de 10 000 ans dans le passé, tentative audacieuse pour récupérer l’Âme des dragons.
- Nouveau donjon : l’Heure du Crépuscule
- Ce nouveau donjon héroïque pour cinq joueurs pose la dernière pierre en ramenant les joueurs dans le présent au cours d’un face à face contre le Marteau du crépuscule dans la Désolation des dragons. Thrall et l’Âme des dragons doivent être escortés en sécurité jusqu’au temple du Repos du ver afin que l’assaut contre Aile de mort soit enfin lancé.
- Nouveau raid : L’Âme des dragons
- Les joueurs ont l’occasion de prendre les armes au temple du Repos du ver (pour commencer) et d’aider Thrall et les Aspects dragons à éradiquer le Vol draconique noir de façon définitive. Les raids de 10 et 25 joueurs leur permettront d’affronter Aile de mort en personne, avec trois niveaux de difficulté différents et du butin épique à récupérer.
- Nouveau boss au bastion de Baradin : Alizabal
- Alizabal représente un tout nouveau défi pour les raids de 10 et 25 joueurs qui contrôlent Tol Barad. Ce boss sera disponible dès le début de la saison 11, une semaine après la sortie de la mise à jour 4.3.
- Nouvel objet légendaire : les Crocs du père
- Les voleurs les plus aguerris et les plus dangereux joueront un rôle central dans le destin du monde, en utilisant les ficelles qui leur sont propres, c’est à dire en menant la danse dans des évènements clés, tout en restant dans l’ombre. Les joueurs traverseront les continents pour accomplir des missions primordiales de reconnaissance ou d’infiltration, mais aussi des vols et des assassinats. Les voleurs accomplissant ces tâches recevront deux dagues de plus en plus mortelles tandis que leur porteur progressera dans cette suite de quêtes légendaire. À leur apogée, elles seront imprégnées de l’essence malsaine des Dieux très anciens, ainsi que de la folie furieuse du Vol draconique noir, octroyant à leur propriétaire de grands pouvoirs. Ces pouvoirs comprennent une augmentation croissante de l’Agilité jusqu’au déploiement d’ailes sombres dans le dos du voleur pendant une courte période, au cours de laquelle le coût en points de combo est supprimé et les dégâts des coups de grâce augmentés. Les ailes peuvent également être déployées à volonté (sans avantage au combat) pour ralentir une chute… ou faire venir la mort d’en haut !
- Nouvelle fonctionnalité : l’outil Raids
- Cette nouvelle fonctionnalité de groupage permet aux joueurs de former rapidement et simplement un raid aléatoire pour une version spécifiquement adaptée du dernier palier de contenu en jeu : l’Âme des dragons.
- Nouvelle fonctionnalité : la transmogrification
- Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de personnaliser leur équipement comme jamais auparavant, en copiant l’apparence d’un objet magique sur un autre. La transmogrification, la chambre du Vide et les retoucheurs se trouvent sur la place de la Cathédrale de Hurlevent et à la Herse dans Orgrimmar.
- Nouvelle fonctionnalité : la chambre du Vide
- En plus de la banque, les joueurs ont désormais accès à un nouveau système de stockage avancé, permettant aux personnages de libérer de l’espace dans leurs sacs en mettant de côté leur équipement. La transmogrification, la chambre du Vide et les retoucheurs se trouvent sur la place de la Cathédrale de Hurlevent et à la Herse dans Orgrimmar.
- Retouche
- Les précédents retoucheurs ont été… mis à la retraite. Les éthériens ont repris les affaires à leur compte et ont rejoint les fournisseurs des services de transmogrification et de chambre du Vide. Les retoucheurs se trouvent sur la place de la Cathédrale de Hurlevent et à la Herse dans Orgrimmar.
- Foire de Sombrelune
- Rendez-vous sur l’île de Sombrelune pendant la première semaine de chaque mois pour participer à la foire, qui dispose de tous nouveaux spectacles, jeux, quêtes, recettes, jouets, ballons, souvenirs, en-cas, boissons, hauts faits et titres.
- Amélioration de la progression des quêtes en Outreterre et au Norfendre
- Le montant d’expérience nécessaire pour obtenir les niveaux 71 à 80 a été réduit d’environ 33%.
- De nombreuses quêtes de groupe en Outreterre et au Norfendre ont été ajustées pour permettre aux joueurs de les accomplir seuls. Ces quêtes ne sont plus indiquées comme quêtes de groupe.
- Les donneurs de quêtes concernés ont été déplacés dans les donjons de l’Outreterre et du Norfendre. La majorité des quêtes de donjon de ces régions sont maintenant disponibles dans leurs donjons respectifs.
Hauts faits
- Le haut fait Maîtrise de la vallée d’Alterac ne requiert plus la validation du haut fait L’Alterac express.
- Le haut fait Vétéran de Tol Barad ne requiert plus que 25 victoires à Tol Barad, au lieu de 100.
Classes : général
- Légère refonte de Vengeance pour les guerriers et paladins spécialisés protection, les chevaliers de la mort spécialisés sang et les druides farouches : cette technique n’accroît plus aussi lentement en début de combat. La première attaque en mêlée subie par le tank génère de la Vengeance à hauteur de 33% des dégâts infligés par l’attaque subie. De plus, Vengeance s’ajuste régulièrement au cours du combat afin que la technique soit toujours égale à au moins 33% des dégâts subis par le tank au cours des 2 dernières secondes. La valeur continue ensuite d’augmenter à la même vitesse qu’auparavant, diminue toujours lorsque le tank ne subit pas de dégâts et ne peut toujours pas dépasser un montant maximum dépendant des points de vie et de l’Endurance du tank.
- La menace générée par les classes en mode de tanking actif a été augmentée à 500% des dégâts infligés, au lieu de 300%. Cela s’applique aux druides en Forme d’ours, aux chevaliers de la mort en Présence de sang, aux guerriers en Posture défensive et aux paladins ayant activé Fureur vertueuse.
- Les sorts dont l’effet est interrompu si la cible subit des dégâts au-delà d’un certain seuil (Sarments, Peur, Nova de givre, etc.) prennent désormais aussi en compte les dégâts évités par absorption ou d’autres effets réduisant les dégâts.
- Améliorations
- Toutes les améliorations de groupe et de raid qui octroient aux membres du groupe une augmentation de 10% de la puissance d’attaque ont été légèrement modifiées. Elles octroient toujours un bonus de 10% à la puissance d’attaque à distance, mais augmentent désormais la puissance d’attaque en mêlée de 20%.
- Puissance de l’abomination : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 10/20%, au lieu de 5/10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 5/10%.
- Bénédiction de puissance : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 20%, au lieu de 10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 10%.
- Parchemin runique de puissance : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cet objet consommable a été augmenté à 16%, au lieu de 8%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 8%.
- Aura de précision : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 20%, au lieu de 10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 10%.
- Rage libérée : le bonus à la puissance d’attaque en mêlée de cette amélioration de raid a été augmenté à 10/20%, au lieu de 5/10%. Le bonus à la puissance d’attaque à distance reste de 5/10%.
Chamans
- Arme Langue de feu n’augmente plus les dégâts des sorts. Cette amélioration augmente désormais de 5% les dégâts non physiques infligés par le porteur.
- Eclair dispose d’un nouvel effet visuel.
- Le temps de recharge de base de Cisaille de vent a été ajusté, et passe de 6 secondes à 15 secondes.
- Spécialisations des talents
- Combat élémentaire
- Appel des flammes ne permet plus à Nova de feu d’augmenter la durée de Horion de flammes.
- Les dégâts de Séisme ont été augmentés d’environ 75%.
- Fureur élémentaire supprime le temps de recharge de Chaîne d’éclairs.
- Réverbération réduit le temps de recharge de Cisaille de vent de 5/10 secondes, au lieu de 0,5/1 seconde.
- Chamanisme : les sorts Éclair, Explosion de lave et Chaîne d’éclairs bénéficient désormais de 36% supplémentaires de la puissance des sorts, au lieu de 32%.
- L’élémentaire de feu bénéficie désormais de 55% de la puissance des sorts de son maître, au lieu de 50%.
- Amélioration
- Fouet de lave amélioré permet à Fouet de lave de transmettre l’affaiblissement Horion de flammes d’une cible à 4 cibles proches au maximum. Les cibles contrôlées et celles ayant déjà un affaiblissement Horion de flammes posé par le chaman ne peuvent pas être affectées.
- Fouet de lave amélioré n’augmente plus les dégâts de base de Fouet de lave de 15/30%. Cette augmentation a été intégrée dans la compétence de base Fouet de lave.
- Refonte de Rapidité mentale : au lieu d’octroyer de la puissance des sorts au chaman, Rapidité mentale permet maintenant aux sorts du chaman spécialisé en amélioration de se comporter comme si la puissance des sorts du chaman était équivalente à 55% de sa puissance d’attaque. Les sorts du chaman amélioration ne bénéficient plus de la puissance des sorts d’autres sources.
- Les attaques en mêlée entièrement absorbées déclenchent aussi désormais Arme du Maelström.
- Restauration
- Guérison ancestrale permet aux soins du chaman d’augmenter les points de vie maximums de la cible de 5/10% du montant soigné, jusqu’à un maximum de 10% des points de vie maximums de la cible, pendant 15 secondes. Cet effet ne se cumule pas si plusieurs chamans restauration sont présents et ne s’applique pas aux soins déclenchés aléatoirement.
- Le coefficient des soins périodiques de Remous a été augmenté de 50%. Le sort de soins directs initial n’a pas changé.
Chasseurs
- Morsure monstrueuse réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
- Spécialisations des talents
- Maîtrise des bêtes
- Dresseur augmente désormais la puissance d’attaque de 30%, au lieu de 25%.
- Attaque fouisseuse inflige à présent environ 20% de dégâts supplémentaires et sa zone d’effet est plus grande.
- Souffle de tempête-de-givre inflige à présent environ 20% de dégâts supplémentaires et sa zone d’effet est plus grande.
- Venin de veuve réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
- Survie
- Les dégâts de Tir explosif ont été augmentés de 15%.
Chevaliers de la mort
- Frappe de mort soigne désormais le chevalier de la mort, que l’attaque touche ou non, qu’elle soit parée ou esquivée. En conséquence, Frappe de mort ne rend plus son coût en rune si l’attaque ne touche pas la cible, puisque le chevalier de la mort bénéficie toujours de l’effet de soin.
- Présence de sang confère à présent un bonus à l’armure de 55% au lieu de 30%.
- Les familiers des chevaliers de la mort héritent désormais correctement des scores de coup critique et de pénétration des sorts de leur maître.
- Spécialisations des talents
- Sang
- Refonte de Barrière de lames : les dégâts subis sont maintenant réduits de façon passive.
- Bouclier d’os dispose désormais de 6 charges, au lieu de 4.
- Vétéran de la Troisième guerre réduit désormais le temps de recharge de Poussée de fièvre de 30 secondes.
- Impie
- La gargouille invoquée par le sort Invocation d’une gargouille ne devrait plus utiliser que son attaque à distance, quelle que soit sa distance de la cible.
- Pouvoir impie augmente désormais la Force de 25%, au lieu de 20%.
Démonistes
- Trait de l’ombre dispose d’un nouvel effet visuel.
- Feu de l’âme bénéficie désormais de la puissance des sorts à hauteur de 72,6%, au lieu de 62,5%.
- La technique de marcheur du Vide Souffrance fonctionne à présent comme le talent de familier de chasseur Provocation.
- Spécialisations des talents
- Démonologie
- Maître démonologue confère désormais un bonus de base de 20%18,4% et de 2,5%2,3% par point de maîtrise, au lieu de 16% et 2% par point de maîtrise.
- Malédiction imminente est désormais activé également par Feu de l’âme.
- Destruction
- Feu et soufre augmente désormais les dégâts d’Incinérer et Trait du chaos sur les cibles immolées de 5/10/15%, au lieu de 2/4/6%.
- Braises enflammées inflige désormais des dégâts équivalents à 25/50% de Feu de l’âme et d’Éclair de feu du diablotin, au lieu de 15/30%.
- Le plafond de dégâts de Braises enflammées a été augmenté.
- Brûlure de l’ombre inflige désormais des dégâts d’Ombreflamme au lieu de dégâts d’Ombre.
- Feu de l’âme amélioré dure désormais 20 secondes, au lieu de 15.
- Démonologie
- Corrections de bugs
- Correction d’un bug lors duquel Maîtrise de la démonologie augmentait de façon exagérée les capacités du Garde funeste et de l’Infernal.
Druides
- Colère dispose d’un nouvel effet visuel.
- Ouragan dispose d’un nouvel effet visuel.
- Balayage (Félin) est passé de 415% à 340% des dégâts de l’arme.
- Forme d’ours octroie désormais un bonus d’armure de 120% à tous les niveaux, au lieu de 65% pour les personnages inférieurs au niveau 40, ce qui aide les druides de niveaux inférieurs à être tank en donjon.
- Forme d’ours octroie désormais un bonus d’Endurance de 20% au lieu de 10%.
- Spécialisations des talents
- Équilibre
- Focalisation céleste réduit à présent aussi le temps d’incantation perdu pour Cyclone.
- Restauration
- Les soins de Croissance sauvage ont été réduits de 20%.
- Focalisation de la nature réduit à présent aussi le temps d’incantation perdu pour Cyclone et Sarments.
- Équilibre
- Glyphes
- Glyphe de lambeau a été renommé Glyphe de carnage et permet également à Mutilation (Félin) d’augmenter la durée de Déchirure, tout comme le permet déjà la technique Lambeau.
- Glyphe de croissance sauvage augmente également le temps de recharge de Croissance sauvage de 2 secondes.
Guerriers
- Charge (et les techniques associées) devrait maintenant utiliser un trajet correct vers la cible lorsque celle-ci bouge durant la charge. Cette modification devrait réduire la probabilité qu’un guerrier charge dans une autre direction que celle de sa cible.
- Heurtoir utilise désormais une nouvelle animation d’attaque du personnage.
- Frappe du colosse utilise désormais une nouvelle animation d’attaque du personnage.
- Spécialisations des talents
- Armes
- Frappe mortelle réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
- Fureur
- Spécialisation Ambidextrie n’augmente plus les dégâts physiques de 5%, mais augmente toujours les dégâts des attaques en main gauche de 25%.
- Attaques furieuses réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
Mages
- Les dégâts initiaux d’Explosion pyrotechnique ont été augmentés d’environ 26%, et ses dégâts sur la durée ont été augmentés d’environ 100%.
- Les dégâts de Boule de feu ont été augmentés d’environ 17%.
- Spécialisations des talents
- Feu
- Les dégâts sur la durée de Bombe vivante ont été augmentés d’environ 10% et les dégâts de son explosion ont été augmentés d’environ 120%.
Paladins
- Radiance sacrée a maintenant un temps d’incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d’avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d’un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.
- Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.
- Lorsque Sceau de vérité est appliqué par un Jugement, il bénéficie désormais d’un multiplicateur de 20% par charge de Blâme, au lieu de 10%.
- Spécialisations des talents
- Sacré
- Clarté de l’intention réduit également le temps d’incantation de Radiance sacrée.
- La compétence Soins illuminés (maîtrise) s’applique également à Radiance sacrée.
- Imprégnation de lumière applique la réduction du temps d’incantation obtenue par les effets critiques de Horion sacré à Radiance sacrée, en plus de ses effets précédents.
- En plus d’octroyer de la hâte, l’effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l’Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.
- Par défaut, Lumière de l’aube affecte désormais 6 cibles, au lieu de 5.
- Parangon de vertu réduit désormais le temps de recharge de Protection divine de 15/30 secondes, au lieu de 10/20 secondes.
- Vitesse de la Lumière n’est plus déclenché par Radiance sacrée et ne réduit plus le temps de recharge de Radiance sacrée. Vitesse de la Lumière n’est plus déclenché que par Protection divine.
- Tour de radiance, en plus de ses effets précédents, permet également à Radiance sacrée de générer une charge de puissance sacrée à chaque fois.
- Guide de lumière est déclenché par Mot de gloire, Horion sacré, Éclair lumineux, Lumière divine, et Lumière de l’aube avec 50% de redirection, et Lumière sacrée avec 100% de redirection. Ce sort ne redirige pas Radiance sacrée, Protecteur des innocents, ou d’autres sources de soins.
- Vindicte
- Vindicte sanctifiée augmente désormais les chances de coups critiques de Marteau de courroux de 2/4/6%, au lieu de 20/40/60%.
- Spécialisation Arme 2M (Passif) augmente désormais les dégâts de 25%, au lieu de 20%.
- Sacré
- Glyphes
- Glyphe de lumière de l’aube réduit le nombre de cibles à 4, au lieu de l’augmenter à 6, mais augmente les soins prodigués de 25%.
Prêtres
- Hymne divin affecte désormais 5 cibles, au lieu de 3.
- Spécialisations des talents
- Discipline
- Expiation prend désormais en compte la portée de frappe de la cible ennemie pour calculer la portée appropriée, ce qui permet de l’utiliser sur des créatures imposantes comme Ragnaros et Al’akir.
- Egide divine dispose d’un nouvel effet visuel.
- Sacré
- Des ajustements ont été effectués sur Esprit de rédemption pour résoudre quelques soucis de fonctionnalité et rendre ce sort plus réactif. Outre ces modifications, Esprit de rédemption ne change pas.
- Refonte d’Etat d’esprit qui s’appelle désormais Voix céleste. Voix céleste augmente les soins prodigués par Hymne divin de 50/100% et réduit le temps de recharge d’Hymne divin de 2,5/5 minutes.
- Le bonus aux soins d’Esprit gardien a été augmenté à 60%, au lieu de 40%.
- Le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité a été réduit à 10 secondes, au lieu de 15.
- Discipline
- Glyphes
- Glyphe de cercle de soins augmente également le coût en mana de Cercle de soins de 20%.
Voleurs
- Poison douloureux réduit désormais les soins reçus par la cible de 25%, au lieu de 10%.
Donjons et raids
- De nouvelles sections ont été ajoutées au codex des donjons pour les nouveaux donjons : la Fin des temps, le Puits d’Eternité, l’Heure du Crépuscule et l’Ame des dragons.
- Les joueurs qui utilisent l’outil Donjons pour accéder à un donjon héroïque aléatoire ne seront plus liés à cette instance. Auparavant, les joueurs qui entraient dans une instance par l’intermédiaire de l’option Donjon aléatoire ne pouvaient pas s’inscrire en file d’attente pour ce donjon ou entrer dans l’instance manuellement par le portail. Les joueurs devraient désormais pouvoir terminer un donjon héroïque précis une fois par jour, quels que soient les donjons aléatoires terminés.
- Ruines d’Ahn’qiraj
- Les boss des ruines d’Ahn’qiraj lâchent en butin une clé de coffre de scarabées qui peut être utilisée pour ouvrir les coffres de scarabées trouvés dans la zone. Ces clés sont liées aux ruines d’Ahn’Qiraj et s’autodétruisent au bout de 17 heures. Cette modification s’applique également aux clés de coffre de scarabées supérieur, qui permettent d’ouvrir les coffres de scarabées supérieurs.
- Zul’Gurub
- Les joueurs ne doivent désormais tuer que deux des quatre bosses initiaux du donjon (Le grand prêtre Venoxis, le seigneur sanglant Mandokir, la grande prêtresse Kilnara, et Zanzil) pour pouvoir affronter Jin’do le Briseur de dieux.
- Zul’Aman
- Les joueurs ne doivent désormais tuer que deux des quatre avatars trolls avant de pouvoir affronter le seigneur des maléfices Malacrass.
Guildes
- Les étendards de guilde peuvent à nouveau être utilisés dans les terres de Feu. Leur durée est passée à 15 minutes, leur rayon d’effet est de 100 mètres, et les personnages-joueurs morts peuvent désormais aussi en bénéficier.
- Remplacement d’un chef de guilde inactif
- Les membres d’une guilde dont le chef est inactif peuvent le remplacer sous certaines conditions.
Objets
- Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa : les chances de déclenchement de l’effet de cet objet ont été réduites.
Races
- Le talent racial Fureur sanguinaire augmente désormais la puissance des sorts plutôt qu’uniquement les dégâts des sorts.
Interface utilisateur
- Les lieux d’intérêt archéologiques sont désormais visibles sur la minicarte, en plus de la carte du monde.
- Recherche dans les sacs
- Un champ de recherche a été ajouté afin de permettre aux joueurs de rechercher des objets spécifiques dans leurs sacs, en banque (personnelle et de guilde) et dans la chambre du Vide.
- L’interface de la retouche a été mise à jour et améliorée.
- Les zones et les points d’intérêt de suivi de quête sont désormais visibles sur la minicarte, en plus de la carte du monde.
- La carte du monde affiche désormais pour chaque région la tranche de niveaux attendue pour l’explorer.
- Ajout d’une case à cocher « promotions générales » qui promouvra automatiquement tous les membres de raid assistants de raid. Cette case à cocher se trouve dans la fenêtre de raid et l’option « extraire » du portrait d’unité.
- Il existe désormais des commandes pour les marqueurs de terrain et les marqueurs d’unités.
- Ajout d’une nouvelle rotation et d’un nouveau zoom. De plus, de nouvelles commandes panoramiques sont désormais disponibles dans toutes les fenêtres avec les profils des joueurs dans l’interface utilisateur.
- Les joueurs peuvent désormais oublier une spécialisation de métier sans oublier le métier (Ingénierie et alchimie).
- [Mac] Ajout d’une fonctionnalité permettant d’utiliser la touche commande (Cmd) au lieu de la touche contrôle (Ctrl) sur les claviers Apple. Cette option peut être activée via les options Mac.
- [Mac] Ajout d’une fonctionnalité permettant de désactiver les raccourcis clavier de Mac OS pour qu’ils n’interfèrent pas avec les raccourcis clavier de WoW. Cette option peut être activée dans les options Mac.
- Ajout d’une fonctionnalité pour interagir avec les PNJ, les objets en jeu (boîte aux lettres, gisements de minerais, etc.), et les dépouilles en cliquant-droit ou en cliquant-gauche. Il existe désormais une option sous le menu Interface : commandes pour désactiver cette fonctionnalité. (Source)
Derniers commentaires