A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Actualités, Patch 5.2

Patch 5.2: Nouveaux Worldboss – Nalak et Oondasta

Soumis par sur 28 février 2013 – 12 h 20 min

mop-patch5.2-nalak_1

La mise à jour 5.2 introduit de nouveaux Worldboss en extérieur: Nalak et Oondasta. Le premier se débloquera en terminant un scénario solo sur l’ile du Tonnerre tandis que le second vous attendra de pieds fermes (…) sur l’ile des géants afin de vous donner une leçon (le mot est faible…).

Nalak, le seigneur des tempêtes

Quand Lei Shen découvrit une couvée très rare de serpents-nuages fulminants, il fut fasciné et décida de les asservir. Le plus grand résista farouchement, et lorsque Lei Shen se rendit dans l’enclos, il éclata de rire en voyant les cadavres de mogu calcinés s’empiler. Il adopta le jeune serpent-nuage, et en échange de son obéissance, lui offrit le contrôle du ciel et des tempêtes. Depuis la mort de son maître, Nalak continue de protéger les murs de sa citadelle cachée, en attendant son retour.

mop-patch52-nalak

Où le trouver

Une nouvelle zone se débloquera à chaque nouvelle étape de progression sur l’Île du Roi-tonnerre : l’étape finale vous donnera accès à la cour centrale où vous trouverez Nalak en faction devant la citadelle de Lei Shen.

Nalak fait parti d’un scénario solo qui, en se terminant, débloquera l’accès au boss. Ce scénario implique l’Alliance, la Horde et les Pandashan.

Lors du démarrage de cette phase, une quête vous sera proposée: La Chute de Shan Bu puis parler à votre chef de faction pour commencer.

Ainsi, votre faction fait irruption dans la cour du Trône du tonnerre et se concentre d’abord sur la porte de garde Shan-Bu, alors que secrètement, il s’agit de lutter contre l’autre faction à proximité. Après avoir vaincu plusieurs gardes Mogu, vous laissez votre faction derrière vous et vous aidez les membres Pandashan à vaincre Shan-bu chevauchant Nalak.

Il va régulièrement lancer des sorts d’ombre mais Yalia est là pour vous soigner et vaincre Shan-Bu. Vous serez récompensé avec une clé pour le Palais de Lei Shen.

Il n’y a pas beaucoup de temps pour se reposer car l’Alliance et la Horde sont sur ​​le point de mener une guerre dans la cour. Bien que les deux factions ont de bonnes raisons de se battre, Taran-Zhu met avec force un terme au conflit. Les deux parties se quittent, établissant une paix provisoire, et vont pouvoir se concentrer sur l’objectif commun afin de préserver leur énergie pour faire tomber Garrosh.

En raison de la fin de ce scénario solo, l’île entière est ouverte. Les joueurs peuvent accéder à Nalak, en raid, et découvre l’accès caché au Trône du Tonnerre.

Soyez vigilant

Comme le Trône du tonnerre se trouve juste derrière la cour de Nalak, nous vous conseillons de rassembler vos compagnons de raid bien avant l’heure de votre raid et de vous coordonner avec les autres joueurs de votre royaume présents avant d’entrer et de vous frotter au seigneur des tempêtes.

Si vous décidez d’entrer directement dans la citadelle, faites très attention à ne pas vous faire toucher par une des attaques de Nalak s’il est actuellement en plein combat !

Récompenses

Butin : équipement de raid de niveau 522 ; équipement JcJ tyrannique de niveau 493.

Divers : vous aurez une chance de trouver la monture volante Serpent-nuage de cobalt fulminant.

Oondasta

mop-patch5.2-oondasta

Quand l’assaut fut lancé contre la citadelle de Lei Shen, l’Alliance et de la Horde tentèrent à tout prix d’intercepter les missives entre les camps zandalari. L’une de ces communications tournait autour d’un mot inconnu, toujours entouré des termes « conquête » et « puissance » : Oondasta. Quelque part en Pandarie, la garde animale zandalari dresse ses machines de guerre, et met la touche finale à cette monstruosité investie par les loa. Mais personne ne sait où exactement…

Où le trouver

mop-patch5.2-oondasta_1

Oondasta se trouve sur une île brumeuse au large de la côte de Pandarie. Ce diablosaure se repose au beau milieu d’un cratère au centre de l’île.

Soyez vigilant

Les lieux sûrs ne sont pas légions, sur cette île. Elle grouille de gigantesques dinosaures, particulièrement sauvages : même les aventuriers les plus endurcis et les mieux préparés d’Azeroth seront mis à rude épreuve !

mop-patch5.2-oondasta_2D’après les dernières infos recueillies sur les PTR

D’après les dernières infos recueillies sur les PTR, il s’agit là de THE BIG Worldboss. Un raid de deux groupes avec 60 joueurs environ et des Tanks Ilvl 500 et une moyenne de Ilvl 480 pour le reste du raid n’a pas suffit pour venir à bout du bestiaux !! Les joueurs étaient en majorité équipés en set T14 mais il faudra plus! Avec un DPS à 300k ?!! Au mieux. Son sort de rage, en particulier, qui augmente ses dégâts de 10% se cumule et ne laisse pas de place pour un DPS moyen…

Récompenses

Butin : niveau 522, tous slots et des pièces différentes de celles du Trône du Tonnerre

Divers : vous aurez une chance de trouver sur le cadavre des créatures de cette île un œuf qui éclora en monture raptor.

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.