Patch 6.2: Voler en Draenor enfin possible !
Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…
Voler en Draenor sera possible avec la mise à jour 6.2 et suite à une mise à jour mineure qui suivra rapidement ! Pour celà et pour mériter la nouvelle monture Rylak, Soaring Skyterror, en récompense, il faudra réaliser le nouveau haut-fait: Draenor Pathfinder. Celui-ci est obtenu après avoir accompli plusieurs haut-faits d’exploration en Draenor, à savoir:
- Explore Draenor (lié au compte)
- Maître des traditions de Draenor (lié au compte)
- La sécurisation de Draenor (pour chaque perso de niveau 100 avec un Fief niveau 3 ou 3)
- Maître des chasseurs de trésors
- Diplomate de Tanaan
Le Haut-fait: Maître des traditions de Draenor, réclame avoir terminé tous les chapitres de quêtes de chaque région de Draenor Consulter votre livre de quêtes pour voir les chapitres manquants.
Pour le Haut-fait: La sécurisation de Draenor, il s’agit d’effectuer les 12 missions de Fief journalières ou d’acheter pour 200x Ressources de Fief les missions d’éclaireurs correspondantes en solo qui manquent pour 800x Cristaux Apogide de récompense.
Et ce n’est pas tout ! Il faudra récupérer une centaine de trésors des régions de Draenor.
Un nouveau haut-fait est réclamé: Master Treasure Hunter, qui consiste à réunir 100 trésors en Draenor hormis la Jungle de Tanaan. Explorer toutes les zones de chaque région de Draenor s’effectue assez rapidement, mais pour trouver les 100 trésors (le haut-fait actuel: Grand chasseur de trésors permet de savoir où vous en êtes actuellement dans votre chasse), je vous invite à consulter les guides suivants:
- Les trésors cachés des Crêtes de Givrefeu
- Les trésors cachés de la Vallée d’Ombrelune
- Les trésors cachés de Talador
- Les trésors cachés de Gorgrond
- Les trésors cachés des Flèches d’Arak
- Les trésors cachés de Nagrand
Et pour finir, certainement le plus fastidieux (s’pas faux), Tanaan Diplomat, il faudra atteindre le rang Révéré avec les trois factions possibles de la jungle de Tanaan, à savoir:
Vous pouvez donc sans plus tarder vérifier vos haut-faits en cours et continuer vos explorations si vous n’avez pas terminé ces HF.
[bluepost author= »Ion Hazzikostas » link= »http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19800551/caf%C3%A9-avec-les-devs-le-vol-en-draenor-10-06-2015″]
Nous suivons avec intérêt les débats animés portant sur la question du vol. Le sujet a suscité des points de vue passionnés et fait germer des idées très intéressantes sur nos forums et dans les commentaires de nos articles de blog, sur les sites communautaires et dans les canaux de discussion. Vos retours en la matière nous sont très précieux dans le cadre de nos conversations en interne, et nous souhaitons aujourd’hui vous présenter nos derniers projets concernant l’avenir du vol.
Le frisson de la découverte
La décision initiale de restreindre le vol en Draenor (même une fois le niveau 100 atteint) s’appuie avant tout sur la volonté de proposer l’expérience la plus aboutie possible dans le vaste monde du jeu. Souvenez-vous de l’exploration des coulées de lave du front du Magma lors de la mise à jour 4.2, la prise de la forteresse du roi-tonnerre dans la 5.2, l’ascension des hauteurs du sanctuaire d’Ordos sur l’île du Temps figé avec la 5.4, la découverte des secrets tapis au fond des jungles de Gorgrond en Draenor : World of Warcraft n’a jamais manqué d’aventures mémorables, uniquement possibles lorsque les joueurs explorent cet univers au sol. Et à mesure que le jeu s’est développé, nous avons tenu à proposer de plus en plus de contenu de ce type.
Cependant, bien que nous soyons convaincus qu’il faut avoir les pieds sur terre pour découvrir ce que World of Warcraft a à offrir, nous reconnaissons également que se libérer de cette contrainte peut être tout aussi ludique, notamment pour ceux qui ont déjà fait le tour de notre monde. En conséquence, nous comptons intégrer sous peu différents changements qui permettront aux personnages-joueurs d’utiliser leurs montures volantes durement méritées en Draenor d’une façon qui ne remette pas en cause l’accent que nous souhaitons mettre sur l’exploration au sol.
Connaître le monde comme sa poche
Les royaumes publics de test verront donc l’introduction d’un nouveau méta-haut fait, Guide de Draenor. . Son obtention dans la mise à jour 6.2 nécessitera de prouver une connaissance approfondie de Draenor en explorant ses zones, en récupérant 100 trésors, en terminant les hauts faits Maître des traditions de Draenor et La sécurisation de Draenor, et en atteignant le rang Révéré pour les trois nouvelles réputations de la jungle de Tanaan. Dans un premier temps, ce haut fait octroiera une monture rylak, la terreur-du-ciel majestueuse, l’une des bêtes endémiques aux cieux de Draenor. Les joueurs ayant décroché le titre de Guide de Draenor avec au moins un personnage ne pourront pas voler tout de suite, une mise à jour mineure (6.2.x) leur permettra ensuite d’utiliser leur monture volante avec tous leurs personnages de niveau 90 ou plus.
Nous pensons avoir trouvé le juste équilibre entre notre objectif de garantir un contenu terrestre à la hauteur de nos ambitions et la possibilité d’offrir aux joueurs ayant déjà sillonné Draenor de fond en comble une liberté accrue de « s’affranchir des règles ». Nous comptons poursuivre dans cette voie pour le contenu que nous proposerons à l’avenir. Les personnages-joueurs découvriront ainsi chaque nouvelle région depuis le sol, et ce n’est qu’une fois ces zones pleinement explorées – une notion qui continue à évoluer avec chaque nouvelle extension – qu’ils pourront admirer le monde depuis les cieux.
Merci pour la sincérité de vos commentaires. Rendez-vous dans la jungle de Tanaan, et bientôt au-dessus de la canopée !
[/bluepost]
2 Commentaires »
Laisser un commentaire!
Bonjour Zoolu,
Sur le serveur de test du patch 6.2.1 on peut commencer à tester le vol en draenor. On verra comment celà va se passer 🙂
Merci de ta participation.
Bon jeu !
Dans 2 ou max 3 patch ceci sera abrogé et/ou grandement facilité, c’est toujours pareil j’en mettrais ma main au feu (et j’y tient à ma main!).