Up des champs de bataille et nerf des points de Vaillance
Nouvelles très intéressantes: Les champs de bataille non cotés vont maintenant vous donner 50 points de conquête par victoire. Vous serez en mesure d’atteindre le plafond hebdomadaire sans jamais avoir à mettre les pieds dans un match classé. Vous devez vous demander si la raison ou une partie de ce choix n’est pas parce que les ensembles d’armure de la saison 11 semblent parfaitement adaptés à la transmogrification !
Par contre, gros nerf sur les points de Vaillance à la 4.3, histoire de faire durer le plaisir de jeu plus longtemps… Ou pas ! On est habitué maintenant.
[bluepost] Dans le patch 4.3, nous allons augmenter les récompenses des quotidiennes dans les champ de bataille (BG) à 100 points de conquêtes pour une victoire (contre 25). En outre, chaque BG non cotés que vous gagnez vous donnera également 50 points de conquêtes. Il n’y a aucune limite au nombre de BG que vous pouvez accomplir de cette façon jusqu’à la limite normale (cap).
Notre intention est de commencer à agir encore plus sur notre philosophie, à Mists of Pandaria, d’encourager les joueurs à l’approche du contenu qu’ils veulent, comment ils veulent et être capable de travailler significativement à la progression du joueur. Les arènes et champs de bataille cotés ne gagnent toujours pas rapidement de points de conquêtes, mais avec ce changement, vous pouvez maintenant travailler votre xp en acccomplissant des BGs en normal, si vous le souhaitez.[/bluepost]
[bluepost]Nous sommes dans un processus d’ajustements sur les points de Vaillance obtenus en drop sur le PTR. Pour l’ensemble des raids 10 et 25 joueurs, les boss lacheront désormais 100 points de Vaillance chacun (avant respectivement 115 et 135 points). Nous changeront aussi celà pour les Terres de feu où les boss lacheront 50 points de Vaillance, une fois la mise à jour 4.3 sortie.
Ce changement est fait pour souligner davantage le désir de tuer des boss pour les pièces qu’ils laissent tomber. Dans le raid 4.3, les sets Tiers ne peuvent être gagnés à partir de loots des boss et comme la recherche de raids permettra à n’importe qui d’avoir une chance de tuer ces boss, nous pensons qu’il y aura moins besoin de points de Vaillance. Nous voulons essayer de faire correspondre le faible désir de points de Vaillance avec un taux d’acquisition un peu plus lent.[/bluepost]
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