A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Zul'Aman

Zul’Aman – Akil’Zon

Soumis par sur 27 avril 2011 – 0 h 09 min

Akil’Zon est un combat orienté placement et mouvement de groupe, inspiré de Aran dans Karazhan dans ses principes. Il est déjà un cran au dessus de Nalorakk et demande aux joueurs une certaine réactivité à un événement régulier.


Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.
Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.

L’instance comprend 6 boss au total, les trashs sont nombreux et partout dans cette vaste étendu.
L’instance ressemble beaucoup à celle au temps de Burning Crusade, de quoi à vous remémorer de bons souvenirs.

Les Trash mobs sont particulièrement vicieux, veillez donc à les contrôler, surtout les casters. Nombreux de leurs sorts et buffs devront être interrompu ou voler sinon ce sera le wipe assuré !
Comme au bon vieux temps, il faudra tuer d’abord les 4 premiers boss dans l’ordre que vous voulez pour débloquer les 2 boss de fin.

Compétences

Akil’zon
Appel de la foudre : Inflige 28 500 à 31 500 dégâts de nature. Lancé sur la cible principale.
Perturbation statique :     Inflige 35 000 dégâts de nature aux ennemis dans une zone de 12   mètres et augmente les dégâts de nature subis de 25 % pendant 12   secondes.
Orage éléctrique :     Lancé sur une cible aléatoire, un orage électrique entoure la cible,     infligeant 16.000 dégâts de nature à tous les alliés de la cible     positionnés en dehors de l’œil de la tempête. Les dégâts augmentent au     fil du temps. La cible est élevée dans les airs et ne peut plus bouger.
Kidnappeur Amani
Esprit vengeur :     Attrapé par un aigle, étranglé lentement au fil du temps. Inflige 5 %    de  la vie maximale en dégâts chaque seconde jusqu’à la mort de l’aigle.

Stratégie

Le combat se déroule sur une seule phase du début à la fin, entrecoupée par un mini événement toutes les minutes qu’il vous faudra gérer correctement. En dehors de cela, Akil’Zon utilise très régulièrement le pertubation statique qui est un sort de dégâts de zone (12 mètres) à cible aléatoire, provoquant environ 35000 dégâts nature ainsi qu’un debuff augmentant les dégâts nature de 25%. Ce debuff s’empile et peut donc finir par faire très mal si vous êtes mal placés et encaissez le sort quand vous n’êtes pas la cible.

Il utilise aussi le sort Bourrasque qui vous projette verticalement en l’air d’environ 80 mètres, ce qui provoque des dégâts de chute assez importants. Si vous n’avez pas de chance, vous pouvez subir ces deux sorts quasi en même temps et prendre beaucoup de dégâts.

Orage électrique

C’est le sort utilisé toutes les minutes environ. Akil’zon choisit une cible, celle ci se retrouve en lévitation et un orage électrique se forme. Tous les joueurs qui ne sont pas situés sous cette cible (à quelques mètres près) subissent des dégâts nature qui doublent chaque seconde… Il vous faut donc vous placer très vite sous la cible de l’Orage électrique.

Vous ne pouvez pas rester collés néanmoins puisque les Appel de la foudre deviendraient destructeurs, il vous faut donc maintenir un placement suffisamment espacé, et vous approcher quand l’Orage électrique est sur le point d’arriver (divers boss mods vous préviennent quelques secondes avant). Pendant l’Orage électrique, Akil’Zon ne tape plus le tank, les soigneurs ont donc tout loisir pour remonter le raid.

Juste après chaque Orage électrique, Akil’Zon va régulièrement appeler de nombreux aigles que vos dps distances devront tuer rapidement.
Les aigles bruns ne font pas particulièrement mal, il ne faut toutefois pas se laisser submerger.
Les aigles blancs captureront également un joueur, qui devra être libéré rapidement.
Tuer l’aigle permet de libérer le joueur capturé.
Notez que le joueur capturé par l’aigle peut dps l’aigle lui-même.

Nom
Niveau
Emplacement
353 Poignets
353 Poignets
353 Doigt
353 Jambes
353 Épaules

En cours de réalisation

 

 

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.