A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Zul'Aman

Zul’Aman – Daakara

Soumis par sur 28 avril 2011 – 16 h 29 min

C’est le boss final de Zul’Aman. Le combat se divise en 3 phases bien distinctes. Durant la phase 1, vous affronterez Daakara, durant les deux phases suivantes l’aspect des esprits affrontés plus tôt dans le donjon (Dragon, Aigle, Ours, Lynx).


Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.
Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.

L’instance comprend 6 boss au total, les trashs sont nombreux et partout dans cette vaste étendu.
L’instance ressemble beaucoup à celle au temps de Burning Crusade, de quoi à vous remémorer de bons souvenirs.

Compétences

Phase 1 : Forme de Troll

Tourbillon : Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’acier qui dure 2 sec. Il inflige 110% des dégâts de l’arme.

Lancer effroyable : Inflige des dégâts physiques à un membre du groupe puis un DoT, la cible doit être ramenée à 100 % de vie.

Phase 2 et 3 : Autres formes

Ours

Paralysie progressive : Affecte tous les personnages proches avec une paralysie lente qui étourdit si elle n’est pas retirée dans les 6 secondes.

Coup presque fulgurant : Attaque instantanément l’ennemi et lui inflige 115% des dégâts normaux. Peut être utilisé à tout moment, même quand la cible a esquivé. Cette attaque ne peut pas être bloquée, esquivée ou parée.

Aigle

Tempête d’énergie : Crée une terrible tempête d’énergie qui réagit à la présence d’ennemis proches en les foudroyant lorsqu’ils lancent des sorts. Les joueurs affectés par cet effet sont zappés et prennent dès dégâts de nature à chaque fois qu’ils lancent ou utilisent une compétence nécessitant du mana.

Invocation d’un cyclone : Quatre Vortexs de plumes apparaissent, ils se déplacent et ressemble à des tornades. Si un joueur en touche un, il subit des dégâts de nature et est repoussé.

Lynx

Rage de griffes : Charge une cible, l’étourdit et lui inflige une rafale d’attaques rapides. Daakara se concentre sur un membre du groupe autre que le tank et le frappe 12 fois avec une rage de griffes en environ 6 secondes. Le premier coup inflige 5000 dégâts. Chaque coup place un effet néfaste cumulable, augmentant les dégats des attaques consécutives de 1500. Ainsi, la seconde frappe à 6500, la troisième 8000 et ainsi de suite. Le dernier coup inflige 21500 dégâts pour un total de 160 000. La rage de griffes ne peut rater, être esquivée, bloquée ou parée. Si le joueur ciblé disparait ou feind la mort, Daakara se rabattra sur le tank.

Charge du lynx : Charge un ennemi, lui inflige 7600 to 8400 points de dégâts physiques et le fait saigner pour 40000 points de dégâts supplémentaires en 10 sec. Daakara utilise cette attaque neuf fois de suite assez rapidement. Chaque attaque cible un joueur au hasard, et un même joueur peut-être la cible de plusieurs coups. La charge de lynx inflige dès dégâts physiques non réductibles et applique un effet infligeant des dégâts physiques toutes les deux secondes pendant 10 secondes.

Faucon-dragon

Flammes tourbillonnantes : Tourne sur lui-même en crachant des flammes sur tous les ennemis proches et augmente leur vulnérabilité à la magie du Feu. Après avoir gagné cet effet, il tourne sur lui même pendant deux secondes puis inflige dès dégâts de feu partiellement résistibles à tout le groupe. Cela applique aussi l’effet Flammes tourbillonnantes, durant 35 secondes et augmentant les dégâts de feu de 50 % et pouvant se cumuler jusqu’à 10 fois. Cet effet ne peut-être résisté ou dissipé. La compétence à un temps de recharge de 12 secondes.

Souffle de flammes : Inflige 17000 to 23000 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans un cône devant le lanceur de sorts. Un cône avec une longue portée, mais étroit, il inflige dès dégâts aux personnes se trouvant dedans en plus d’un effet de feu sur la durée. Il est important de minimiser les dégâts de cette attaque en séparant correctement le raid.

Pilier de feu : Daakara invoquera une Colonne de feu sur un joueur ou un familier au hasard, causant aux joueurs à 4 mètres du pilier des Brûler toutes les secondes pendant 10 secondes. Il peut y avoir jusqu’à 3 colonnes en même temps.

Stratégie

C’est le boss final de Zul’Aman. Le combat se divise en 3 phases bien distinctes. Durant la phase 1, vous affronterez Daakara, durant les deux phases suivantes l’aspect des esprits affrontés plus tôt dans le donjon (Dragon, Aigle, Ours, Lynx).

Durant la première, Daakara fera régulièrement un tourbillon, infligeant des dégâts à tous les joueurs proches. Les dps cac peuvent donc s’en éloigner. A part ça, il ne dispose d’aucune capacité particulière.

La seconde phase commence à 80%, la troisième à 40%. Voici les capacités des divers aspects:

Dragon : AOE de feu, souffle de feu et murs de feu. Il faut éviter de rester dans les zones enflamées, ça fait très mal. C’est aussi une phase intense au niveau des soins à fournir au groupe.

Aigle : invoque des totems et des tornades. Il faut détruire les totems et éviter les tornades.

Ours : charge un joueur aléatoire. Le joueur chargé par le boss devra être soigné rapidement.

Lynx : charge tous les joueurs du groupe, ce qui augmente les dégâts causés au tank. Tout le groupe prendra des dégâts en raison des charges, et les dommages infligés au tank seront vraiment conséquents.

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.