A la une »

11 juin 2015 – 1 h 30 min

Dans son blog, Café avec les Devs, Blizzard annonce le vol possible en Draenor au patch 6.2.x, cependant, il faudra le mériter…

Related posts:
Guide WoD: Les trésors cachés de la jungle de Tanaan
Actu: Aperçu de …

Lire l'article complet »
Maitriser votre classe

Maitriser votre classe
Apprenez à maitriser la classe de votre personnage

Les Rares de WoD

Les Rares de Warlords of Draenor
Le guide de tous les Rares de Warlords of Draenor

Patch 6.2

Warlordsofdraenor-patch-62
Tous les guides complets de la mise à jour 6.2

Le Chantier naval

Gérer le chantier navalf
Apprenez à construire et à gérer le chantier naval

Messages bleus

Messages bleus Blizzard
Les dernières infos du jeu en provenance de la communauté

Accueil » Guide des donjons, Zul'Aman

Zul’Aman – Halazzi

Soumis par sur 27 avril 2011 – 0 h 29 min

Les trashs entre Akil’Zon et Halazzi sont assez longs et peu passionnant. Principalement des bêtes qui ne font rien de bien spécial, et un dernier pull contenant des lanceurs de sorts qui utilisent sans interruption une volée de feu à haut dégâts. Ces monstres possèdent un buff de type Magie qui augmente leur vitesse d’incantation de 500%. Ce buff peut (et doit) être soit volé par un mage, soit dissipé par un prêtre ou chaman. Les sorts de ces monstres sont interruptibles.


Très populaire parmi les joueurs, Zul’Aman, le donjon pour 10 joueurs de niveau 70, revient en tant qu’instance de niveau 85 pour groupes de cinq. Zul’Aman rejoindra Zul’Gurub dans un nouveau palier héroïque de l’outil Donjons avec butins épiques de niveau 353. Le niveau d’équipement moyen minimum est également de 346. Zul’Aman sera plus un retour à l’original et on y retrouvera nombre des combats de l’époque, mais les joueurs peuvent tout de même s’attendre à y rencontrer des mécanismes de combat remis à jour ainsi que des textures et éclairages améliorés.
Avec le retour des Zul, vous vous demandez peut-être ce qui est arrivé aux montures uniques qui y tombaient. Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles versions des montures rares, le raptor, le tigre et l’ours, seront disponibles. Les anciennes versions resteront la propriété exclusive de ceux qui les avaient déjà obtenues. Nous en révèlerons plus sur la manière d’obtenir ces nouvelles montures très prochainement.

L’instance comprend 6 boss au total, les trashs sont nombreux et partout dans cette vaste étendu.
L’instance ressemble beaucoup à celle au temps de Burning Crusade, de quoi à vous remémorer de bons souvenirs.

Les Trash mobs sont particulièrement vicieux, veillez donc à les contrôler, surtout les casters. Nombreux de leurs sorts et buffs devront être interrompu ou voler sinon ce sera le wipe assuré !
Comme au bon vieux temps, il faudra tuer d’abord les 4 premiers boss dans l’ordre que vous voulez pour débloquer les 2 boss de fin.

Compétences

Frénésie : Augmente la vitesse d’attaque du lanceur de sort de 60 % pendant 6 secondes.
Totem d’eau : Invoque un Totem d’eau durant 1 minute. Soigne et restaure le mana périodiquement aux joueurs et PNJs proches.
Flot rafraîchissant : Restaure 5 % de la vie et du mana toutes les deux secondes.

Stratégie

Halazzi en lui même est un combat assez inintéressant dont la seule vraie difficulté repose dans l’endurance, car il est assez long.

Le combat est un peu long mais sans difficulté. Le boss possède 4,149,700 points de vie.

Le boss posera régulièrement des totems, créant des cercles de soin au sol qui vont le soigner. Soit, vous détruisez les totems qui ont très peu de points de vie, soit, vous pouvez choisir de kiter le boss durant tout le combat afin de l’éloigner de ses totems.

Puis il invoquera deux lynx, n’ayant pas d’aggro fixe et chargeant les joueurs. Tuez-les en priorité. A 20%de vie des lynx, la phase 1 redémarre.

En cours de réalisation

Laisser un commentaire!

Soyez gentil. Gardez-le propre. Restez sur le sujet. Pas de spam.