Zul’Gurub – Grande Prêtresse Kilnara
Ce combat n’est pas très compliqué, en 2 phases.
Interrompez les différents sorts, le tank doit aggro les panthères qui apparaitront lorsque Kilnara hurlera ou tuez-les en phase 1.
Le boss ne doit pas être face au groupe afin d’éviter la Vague d’agonie. Déplacez vous régulièrement pour éviter les débris qui tomberont au sol.
Les nouveautés à Zul’Gurub sont assez importantes. Ils ne s’agit pas d’un simple donjons « réchauffé ». Les lieux sont nettement plus embellis, plus vivants, les boss et sous-boss omniprésents. Certaines rencontres ne sont plus présentes, comme celles contre Jellik et Mar’Li. Mandokir et Venoxis restent, eux à la même place, tandis que Jin’do devient le boss final au Temple d’Hakkar.
Des nouveaux boss font leur apparition, Zanzil, Kilnara (qui remplace Arlokk) et un boss aléatoire accessible grâce à l’archéologie. Des « sous-boss » sont également de la partie pour la réalisation de certains hauts-faits. L’animation globale du donjon est plus vivante.
Les montures réapparaissent sous la formes de loots rares, un tigre et un raptor, suivant votre faction. Ils seront obtenus, avec de la chance, sur Kilnara et Mandokir.
Les tables de butin sont de niveau 353 et vous permettront de mieux progresser en raid.
L’instance comporte 6 boss, qui peuvent être tués dans un ordre totalement aléatoire. Il faut utiliser les chaudrons lorsqu’il y en a, essentiellement pour résister aux zones de poisons.
Compétences
Phase 1
Trait de l’ombre : Son sort principal, il inflige des dégâts sur un joueur aléatoirement. Doit être interrompu
Fouet d’angoisse : Pose un DoT d’ombre sur un joueur aléatoirement. Ne peut être interrompu. Soigner les dégâts
Larmes de sang : Des larmes de sang sont projetées en l’air, avant de retomber au sol comme une pluie meurtrière sur les joueurs. Ce sort doit absolument être interrompu.
Vague d’agonie : Fait apparaître une vague violette infligeant des dégâts à tous les joueurs. Soigner les dégâts
Phase 2
Bénédiction primordiale : Kilnara se transforme en Avatar de Bethekk. Elle attaquera avec des attaques au corps à corps.
Rage des anciens : Toutes les 5 secondes, Kilnara gagne 5 % de hâte et de dégâts supplémentaires.
Frappe vengeresse : Inflige environ 30.000 dégâts en AoE aux ennemis proches.
Camouflage : Tous les 15 % Kilnara va disparaître quelques secondes.
Eboulements : Le temple commence à s’effondrer, des débris tombent au sol, infligeant 13875 à 16125 dégâts toutes les deux secondes.
Ravager : Inflige de lourds dégâts et fait saigner la cible pour 9250 à 10.750 points de dégâts toutes les deux secondes.
Stratégie
C’est un combat en deux phases.
Phase 1 : de 100 à 50 % de vie
La difficulté va être d’interrompre constamment les sorts du boss tout en gardant un bon dps.
Au fond de la salles se trouve plusieurs groupes de panthères endormies qui se réveilleront en phase 2. Si votre groupe le permet, tuez-les tout de suite à grand coup AoE pour vous en débarrasser, sinon le tank devra les aggro en phase 2. Toutes les panthères doivent être mortes avant le passage en phase 2.
Phase 2 : de 50 % à 0 % de vie
Kilnara se transforme, les panthères, encore en vie, vont vous foncer dessus ou le tank doit prendre l’aggro des félins. Il faut les tuer au plus vite.
Cette phase est un gros bourrinage dps et mettra à rude épreuve le soigneur.
Le boss ne doit pas être face au groupe afin d’éviter la Vague d’agonie.
Déplacez vous régulièrement pour éviter les débris qui tomberont au sol.
Nom
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Niveau
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Emplacement
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%
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353 | Doigt | 23 | ||
353 | Épaules | 22 | ||
353 | Taille | 19 | ||
353 | Jambes | 18 | ||
353 | Tête | 18 | ||
40 | 1.4 |
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